Embraer EMB 110 Bandeirante
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Embraer EMB 110 Bandeirante
EMB 110K Stretched version with 0.85 m (2 ft 9½ in) fuselage plug and 750 shp (560 kW) PT6A-34 engines and fitted with ventral fin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EMB 110K1 - Cargo transport version for the Brazilian Air Force, with cargo door in rear fuselage. 20 built, designated C-95A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EMB 110K1 - Cargo transport version for the Brazilian Air Force, with cargo door in rear fuselage. 20 built, designated C-95A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roberto- CLUB
- Messages : 512
Localisation : Italia
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Embraer KC-390
» Embraer EMB 202 Ipanema
» Embraer E-Jet : 170 : 190
» Embraer C-390
» EMBRAER Legacy 650
» Embraer EMB 202 Ipanema
» Embraer E-Jet : 170 : 190
» Embraer C-390
» EMBRAER Legacy 650
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum