Armstrong Siddeley / Rolls Royce Double Mamba
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Armstrong Siddeley / Rolls Royce Double Mamba
Après le Mamba, le Double Mamba de plus de 2500 KW, vu sur Wikipedia.en
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The Armstrong Siddeley Double Mamba was a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] engine design developed in the late 1940s of around 3,000–4,000 hp (2,500–3,000 kW).
It was used mostly on the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aircraft developed for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Re: Armstrong Siddeley / Rolls Royce Double Mamba
Design and development
The Double Mamba (also known as the Twin Mamba) was a development of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with two Mambas driving [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] through a combining [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Engine starting was by cartridge, however, forced air restart was achieved in flight.
One engine could be shut down in flight to conserve fuel.
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Re: Armstrong Siddeley / Rolls Royce Double Mamba
Variants and applications
The numbering system for these engines reflects the obvious linkage to their Mamba lineage:
AS = Armstrong Siddeley
M = Mamba
D = Double
num = model
The numbering system for these engines reflects the obvious linkage to their Mamba lineage:
AS = Armstrong Siddeley
M = Mamba
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Re: Armstrong Siddeley / Rolls Royce Double Mamba
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