Armstrong Siddeley Lynx
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Moteurs
Page 1 sur 1
Armstrong Siddeley Lynx
Le 7 cylindres radial Armstrong Siddeley Lynx raconté par Wikipedia.en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Armstrong Siddeley Lynx is a British seven-cylinder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] developed by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Testing began in 1920 and 6,000 had been produced by 1939. In Italy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] built a 200 horsepower (150 kW) licensed version of this engine named the Alfa Romeo Lynx.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Armstrong Siddeley Lynx is a British seven-cylinder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] developed by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Testing began in 1920 and 6,000 had been produced by 1939. In Italy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] built a 200 horsepower (150 kW) licensed version of this engine named the Alfa Romeo Lynx.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tomy2- CLUB
- Messages : 1023
Re: Armstrong Siddeley Lynx
Variants
Lynx I
1920, 150 hp.
Lynx II
1920, 184 hp.
Lynx III
1924, 200 hp.
Lynx IV
1929, 180 hp.
Lynx IVA
1930, 188 hp.
Lynx IVC
1929, 208/225 hp.
Lynx IV(G)1929, Geared propellor drive.
Lynx IV(MOD)1929, 188 hp, reconditioned and modified Lynx IV.
Lynx IV(S)1928, 200 hp, Fully supercharged.Lynx V (Lynx Major)
Lynx I
1920, 150 hp.
Lynx II
1920, 184 hp.
Lynx III
1924, 200 hp.
Lynx IV
1929, 180 hp.
Lynx IVA
1930, 188 hp.
Lynx IVC
1929, 208/225 hp.
Lynx IV(G)1929, Geared propellor drive.
Lynx IV(MOD)1929, 188 hp, reconditioned and modified Lynx IV.
Lynx IV(S)1928, 200 hp, Fully supercharged.Lynx V (Lynx Major)
Tomy2- CLUB
- Messages : 1023
Re: Armstrong Siddeley Lynx
Applications
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tomy2- CLUB
- Messages : 1023
Re: Armstrong Siddeley Lynx
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tomy2- CLUB
- Messages : 1023
Re: Armstrong Siddeley Lynx
Specifications (Lynx IV)
General characteristics
Components
General characteristics
- Type: 7-cylinder air-cooled radial engine
- Bore: 5.0 in (127 mm )
- Stroke: 5.5 in (140 mm)
- Displacement: 756 cu in (12.4 L)
- Length: 45.6 in (1,158 mm)
- Diameter: 42 in (1,067 mm)
- Dry weight: 525 lb (238 kg )
Components
Tomy2- CLUB
- Messages : 1023
Re: Armstrong Siddeley Lynx
Notes
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. aroca-qld.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2007-08-25.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lumsden 2003, p.74.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Retrieved: 11 February 2009
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lumsden 2003, p.66-67.
Tomy2- CLUB
- Messages : 1023
Sujets similaires
» Armstrong Siddeley Python
» Armstrong Siddeley Sapphire
» Armstrong Siddeley Viper
» Armstrong Siddeley Cheetah
» Armstrong Siddeley Mamba
» Armstrong Siddeley Sapphire
» Armstrong Siddeley Viper
» Armstrong Siddeley Cheetah
» Armstrong Siddeley Mamba
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Moteurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum