BAe Hawk
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1972 à 1976
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: BAe Hawk
Hawk 60
Another export version, replacing the Hawk 50, intended for conversion and weapons training.
Weapons carriage is increased.
It is a two-seater, has uprated [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 861 engines, and is capable of a level speed at altitude of 555 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1028 km/h) or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0.84. The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] was derived from this version.
Another export version, replacing the Hawk 50, intended for conversion and weapons training.
Weapons carriage is increased.
It is a two-seater, has uprated [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 861 engines, and is capable of a level speed at altitude of 555 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1028 km/h) or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0.84. The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] was derived from this version.
- Hawk 60 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Eight Hawks were sold to Zimbabwe, they were delivered between July and October 1982.
- Hawk 60A – Five Hawks were sold to Zimbabwe as part of a follow-on order. The aircraft were delivered between June and September 1992.
- Hawk 61 – Export version for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hawk 63 – Export version for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], United Arab Emirates Air Force.
- Hawk 63A – 15 Hawk 63s were upgraded to this standard.
- Hawk 63C – Four aircraft were sold to Abu Dhabi as part of a follow-on order.
- Hawk 64 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Hawk 65 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Hawk 65A – 20 were sold to Saudi Arabia as part of a follow-on order.
- Hawk 66 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Hawk 67 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Munk- CLUB
- Messages : 1020
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1972 à 1976
Page 16 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum