BAe Hawk
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Re: BAe Hawk
Hawk 100
A two-seat advanced weapons trainer with additional [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], including [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (optional, fitted to Malaysian aircraft), a redesigned wing and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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- Hawk 102 – Export version for Abu Dhabi, United Arab Emirates Air Force.
- Hawk 103 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Hawk 108 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (10)
- Hawk 109 – Export version for the Indonesian Air Force. (8..)
- Hawk 115 – Export version for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], designated 'CT-155 Hawk' in Canadian service.
- Hawk 129 – Export version for Bahrain. (6)
Munk- CLUB
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Re: BAe Hawk
Hawk 120/LIFT
The Hawk Lead-in Fighter Trainer (LIFT) is the version selected by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in December 1999.
This variant is powered by the Adour 951.
The LIFT benefits from development carried out for the Australian Mk. 127.
The next generation Hawks (120, 127 and 128) feature a new wing, forward and centre fuselage, fin and tailplane.
The aircraft have only 10% commonality with the existing first generation aircraft.
The new variants also have four times the fatigue life of the original aircraft. 24 aircraft will be delivered.
Hawk 127
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ordered 33 Hawk 127 Lead-in Fighters (LIFs) in June 1997, 12 of which were produced in the UK and 21 in Australia.
This variant is also powered by the Adour 871.
The Hawk 127 is operated by the RAAF's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] which are based at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] respectively.
The Hawk Lead-in Fighter Trainer (LIFT) is the version selected by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in December 1999.
This variant is powered by the Adour 951.
The LIFT benefits from development carried out for the Australian Mk. 127.
The next generation Hawks (120, 127 and 128) feature a new wing, forward and centre fuselage, fin and tailplane.
The aircraft have only 10% commonality with the existing first generation aircraft.
The new variants also have four times the fatigue life of the original aircraft. 24 aircraft will be delivered.
Hawk 127
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ordered 33 Hawk 127 Lead-in Fighters (LIFs) in June 1997, 12 of which were produced in the UK and 21 in Australia.
This variant is also powered by the Adour 871.
The Hawk 127 is operated by the RAAF's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] which are based at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] respectively.
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