General Dynamics F-16
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1972 à 1976
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: General Dynamics F-16
- F-16AM/BM MLU (MLU pour Mid-Life Update, modernisation à mi-vie) : version améliorée du F-16A/B Block 10 fabriquée sous licence en Europe, utilisée par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et, dernièrement, le Portugal.
- F-16A/B Block 15 : version la plus produite, dérivée du Block 10 avec deux points d'emport supplémentaires sous l'entrée d'air et des empennages horizontaux agrandis dont la surface est augmentée d'environ 30% par rapport aux précédentes versions.
- F-16 ADF ou F-16A/B Block 15 OCU: version optimisée pour la défense aérienne. Elle a été développée pour l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de modèles F-16 A/B modifiés. Bien que le programme ait été mené à terme, les 271 avions n'ont jamais été utilisés pour cette mission à cause de la disparition de la menace soviétique.
Ensign2- CLUB
- Messages : 3088
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-111
» General Electric J-79
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-111
» General Electric J-79
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1972 à 1976
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum