General Dynamics F-16
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1972 à 1976
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: General Dynamics F-16
- TF-16N : version biplace du F-16N.
4 airframes produits en TF-16N
General Electric F110-GE-100: 17,155 lbs. dry
18,000 pounds empty
Ensign2- CLUB
- Messages : 3088
Re: General Dynamics F-16
- F-16CG/DG Block 40 et 42 Night Falcon : version équipée pour l'attaque au sol de nuit et par mauvaises conditions météo. Radar AN/APG-68(V)5, pods LANTIRN AN/AAQ-13 de navigation et AN/AAQ-14 de ciblage et désignation laser sous l'entrée d'air, une charge air-sol plus diversifiée (possibilité d'emporter les bombes GBU-24 Paveway I et
les GBU-10 et GBU-12 Paveway II à guidage laser, GBU-15 à guidage TV.
Les F-16CG et F-16DG ont été produits de 1988 à 1995. Par la suite ils ont été améliorés avec des systèmes venant du Block 50 : RWR ALR-56M, lance-leurres ALE-47, batterie plus performante et amélioration de la structure Falcon UP.
Ensign2- CLUB
- Messages : 3088
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Sujets similaires
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-111
» General Electric J-79
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-111
» General Electric J-79
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1972 à 1976
Page 25 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum