Agusta A.109
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Re: Agusta A.109
A.109E Power :
Nouvelle version civile, dérivé du A.109K-2, donc avec cabine élargie et trains rétractables, produite initialement avec deux turbines Pratt & Whitney PW206C de 732 ch.
Le prototype de ce modèle [I-EPWR] a effectué son premier vol le 8 février 1995, la certification étant obtenue en août 1996. En cours de production deux Turboméca Arriel 2K1 furent proposées en option, sans changement de désignation.
A.109E Power Elite : A.109E avec cabine allongée.
Nouvelle version civile, dérivé du A.109K-2, donc avec cabine élargie et trains rétractables, produite initialement avec deux turbines Pratt & Whitney PW206C de 732 ch.
Le prototype de ce modèle [I-EPWR] a effectué son premier vol le 8 février 1995, la certification étant obtenue en août 1996. En cours de production deux Turboméca Arriel 2K1 furent proposées en option, sans changement de désignation.
A.109E Power Elite : A.109E avec cabine allongée.
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