aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bell 222

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:45

Bell 222UT


A 222B variant with skids, introduced in 1983.

The lack of retractable landing gear allowed for larger auxiliary fuel tanks.
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 10:58

Bell D-292

The Advanced Composite Airframe Program (ACAP) was a 1985 all-composite LHX proof of concept project.

The Bell D-292 used the Avco Lycoming engines, transmission, two-bladed main and tail rotors, tailboom, vertical fin, and rotor pylon of the 222. The D-292 had a new composite airframe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Bell D-292 was an American experimental helicopter developed by Bell Helicopters for the United States Army Advanced Composite Airframe Program (ACAP) as part of the studies involved in the Light Helicopter Experimental (LHX) program.

Design and development

The Bell D-292 was developed under the US Army's Advanced Composite Airframe Program (ACAP) which was a project to develop an all-composite helicopter fuselage considerably lighter and less costly to build than predominantly metal airframes in support of the LHX program.

In February 1981, contracts were awarded to Sikorsky and Bell Helicopters, with Sikorsky submitting the S-75.

Both companies were to build three airframes, one tool-proof article, one static-test article and a flight-test vehicle.

The Bell D-292 used the Avco Lycoming engines, transmission, two-bladed main and tail rotors, tailboom, vertical fin, and rotor pylon of the 222.

The new airframe used composite materials in place of metal to provide greater strength, lighter weight, lower manufacturing costs, and reduce maintenance costs.

The D-292 serial number85-24371 flew for the first time on 30 August 1985 following delays due to funding and industrial problems.
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Gaillard5 Jeu 29 Nov 2012, 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaillard5
Gaillard5

Messages : 834

Revenir en haut Aller en bas

Bell 222 - Page 6 Empty Re: Bell 222

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum