Boeing 757
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1976 à 1982
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Boeing 757
C-32 - l'United States Air Force (USAF) exploite quatre 757-200 configurés en transports de VIP sous la désignation C-32A, pour des missions comprenant le transport du vice-président des États-Unis sous l'indicatif d'appel Air Force Two.
Les C-32A sont équipés d'un centre de communication, d'une salle de conférence, d'un coin salon et de quartiers privés.
L'USAF utilise également deux 757-200 de 45 sièges, désignés C-32B, pour un emploi par l'équipe extérieure de soutien d'urgence au département d'État des États-Unis,.
Les C-32A ont un schéma de peinture bleu et blanc utilisé par l'USAF pour sa flotte de transports VIP, tandis que les C-32B sont peint d'un blanc uni avec les marquages d'identification minimaux.
Les premiers C-32 sont livrés en 1998 et remplacent les C-137.
Les C-32A sont équipés d'un centre de communication, d'une salle de conférence, d'un coin salon et de quartiers privés.
L'USAF utilise également deux 757-200 de 45 sièges, désignés C-32B, pour un emploi par l'équipe extérieure de soutien d'urgence au département d'État des États-Unis,.
Les C-32A ont un schéma de peinture bleu et blanc utilisé par l'USAF pour sa flotte de transports VIP, tandis que les C-32B sont peint d'un blanc uni avec les marquages d'identification minimaux.
Les premiers C-32 sont livrés en 1998 et remplacent les C-137.
TuK- CLUB
- Messages : 4115
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1976 à 1982
Page 12 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum