Boeing 757
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1976 à 1982
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Boeing 757
F-22 Flying Testbed - le premier 757 construit est utilisé en 1998 comme banc d'essais pour l'avionique et l'intégration des capteurs du Lockheed Martin F-22 Raptor.
L'appareil, appartenant à Boeing, reçoit un plan canard au-dessus du cockpit pour simuler la disposition des détecteurs de l'aile du chasseur, ainsi qu'une section de fuselage avant du F-22 comprenant le radar et l'autres systèmes, et un laboratoire de 30 sièges avec des capteurs de communication, de guerre électronique, d'identification et de navigation.
L'appareil, appartenant à Boeing, reçoit un plan canard au-dessus du cockpit pour simuler la disposition des détecteurs de l'aile du chasseur, ainsi qu'une section de fuselage avant du F-22 comprenant le radar et l'autres systèmes, et un laboratoire de 30 sièges avec des capteurs de communication, de guerre électronique, d'identification et de navigation.
TuK- CLUB
- Messages : 4115
Re: Boeing 757
Royal New Zeland Air Force 757 Combi - la force aérienne royale néo-zélandaise (RNZAF) utilise deux 757 convertis au standard 757-200M par ST Aerospace Services pour la livraison de matériel, l'évacuation médicale, les mouvements de troupes et le transport VIP.
Une porte cargo, un groupe auxiliaire de puissance perfectionné, un système de communications amélioré et des escaliers escamotables sont ajoutés.
L'avion, qui remplace deux 727-100QC, ont transporté le premier ministre de Nouvelle-Zélande et a volé vers le Pegasus Field couvert de glace, près de la base Scott néo-zélandaise dans le détroit de McMurdo, en Antarctique.
Une porte cargo, un groupe auxiliaire de puissance perfectionné, un système de communications amélioré et des escaliers escamotables sont ajoutés.
L'avion, qui remplace deux 727-100QC, ont transporté le premier ministre de Nouvelle-Zélande et a volé vers le Pegasus Field couvert de glace, près de la base Scott néo-zélandaise dans le détroit de McMurdo, en Antarctique.
TuK- CLUB
- Messages : 4115
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1976 à 1982
Page 13 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum