Air France KLM Group
+58
FredB
helijah
Brayet
Trish
Fiscali
JMD_21
LHA
Kasper
MESCAN
Nils
Ambroise
VanL
Ubilee
Wanabe
Voulp
Aspen
Cfly
CHANDIEU
IWAN
Moroder
Fresco
O'Dart
FBS1
JiPi2
Alessandry
Toucan
Patts
T_Har
Forsythe
Ugant
Vicant2
Philand
Bergame
Hugot2
Joss
Fennec
Hooket
Chautauqua
Domlike
SEVRIEN
Jeannot
VV_roll
JETHRO
FORTALIS
Pélikan
LVGriss
Wax
Cougar9
AeroFirst
DayAfter
SAPIENS
Altus
Questar
CHEYENNE
Spawn2
Fowl
Paden
alain57
62 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Air France KLM Group
Ceci ajouté à AF et Martinair, c'est imposant.
Pélikan- CLUB
- Messages : 1261
Localisation : PARIS
Re: Air France KLM Group
En complément des tableaux de flotte, partie Air France, voici les motorisations par type :
Boeing 747-228B : General Electric CF6-50E
Boeing 747-228F : General Electric CF6-50E2
Boeing 747-4B3 : General Electric CF6-80C2B1F
Boeing 747-428M : General Electric CF6-80C2B1F
Boeing 777-228ER : General Electric GE90-92B
Boeing 777-328 : General Electric GE90-115B
Boeing 777-F28 : General Electric GE90-115B1L
Airbus A 318-111 : CFM56-5B8/P
Airbus A 319-111 : CFM56-5B5/P
Airbus A 319-113 : CFM56-5A4
Airbus A 319-115LR : CFM56-5B7/P
Airbus A 320-111 : CFM56-5A1
Airbus A 320-211 : CFM56-5A1
Airbus A 320-214 : CFM56-5B4
Airbus A 321-111 : CFM56-5B1
Airbus A330-203 : CF6-80E1A3
Airbus A 340-311 : CFM56-5C2
Airbus A 340-313X : CFM56-5C4
Airbus A 380-861 : EA GP7270
Boeing 747-228B : General Electric CF6-50E
Boeing 747-228F : General Electric CF6-50E2
Boeing 747-4B3 : General Electric CF6-80C2B1F
Boeing 747-428M : General Electric CF6-80C2B1F
Boeing 777-228ER : General Electric GE90-92B
Boeing 777-328 : General Electric GE90-115B
Boeing 777-F28 : General Electric GE90-115B1L
Airbus A 318-111 : CFM56-5B8/P
Airbus A 319-111 : CFM56-5B5/P
Airbus A 319-113 : CFM56-5A4
Airbus A 319-115LR : CFM56-5B7/P
Airbus A 320-111 : CFM56-5A1
Airbus A 320-211 : CFM56-5A1
Airbus A 320-214 : CFM56-5B4
Airbus A 321-111 : CFM56-5B1
Airbus A330-203 : CF6-80E1A3
Airbus A 340-311 : CFM56-5C2
Airbus A 340-313X : CFM56-5C4
Airbus A 380-861 : EA GP7270
LVGriss- CLUB
- Messages : 426
Re: Air France KLM Group
D'accord !
Voici donc, en complément des tableaux de flotte KLM sur Planespotters
les moteurs par type :
Boeing 737-8BK : CFM56-7B
Boeing 737-7K2 : CFM56-7B
Boeing 737-8K2 : CFM56-7B
Boeing 737-7AK : CFM56-7B
Boeing 737-9K2 :CFM56-7B26
Boeing 737-306 : CFM56-3B1
Boeing 737-406 : CFM56-3C1
Boeing 777-206 : General Electric GE90-94B
Boeing 777-306 : General Electric GE90-115B
Boeing 747-406 : General Electric CF6-80C2B1F
Airbus A 330-203 : General Electric GE CF6-80E1A3
Boeing MD 11 : General Electric CF6-80C2D1
Voici donc, en complément des tableaux de flotte KLM sur Planespotters
les moteurs par type :
Boeing 737-8BK : CFM56-7B
Boeing 737-7K2 : CFM56-7B
Boeing 737-8K2 : CFM56-7B
Boeing 737-7AK : CFM56-7B
Boeing 737-9K2 :CFM56-7B26
Boeing 737-306 : CFM56-3B1
Boeing 737-406 : CFM56-3C1
Boeing 777-206 : General Electric GE90-94B
Boeing 777-306 : General Electric GE90-115B
Boeing 747-406 : General Electric CF6-80C2B1F
Airbus A 330-203 : General Electric GE CF6-80E1A3
Boeing MD 11 : General Electric CF6-80C2D1
Pélikan- CLUB
- Messages : 1261
Localisation : PARIS
Re: Air France KLM Group
Les moteurs chez Martinair :
Boeing 767-31A(ER) : P&W 4060
Boeing 767-33A : P&W 4060
McDonnell Douglas MD 11 CF : PW 4062
McDonnell Douglas MD11 F : P&W 4062
Boeing 767-31A(ER) : P&W 4060
Boeing 767-33A : P&W 4060
McDonnell Douglas MD 11 CF : PW 4062
McDonnell Douglas MD11 F : P&W 4062
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Air France KLM Group
Air France met aux enchères les places à bord de l'A 380, sur ebay
Les enchères sont ouvertes. Les passionnés désireux d’être les premiers à voyager sur un Airbus A380 d’Air France peuvent à présent acquérir leur billet pour la première traversée de l’Atlantique de la compagnie française en Super Jumbo.
Les enchères ont été ouvertes sur ebay le 1er octobre à 10 heures.
Les vols concernés sont le Paris – New York du 20 novembre et le New York – Paris du 21 novembre. L’acquisition d’un vol aller pourra s’accompagner de celle du billet retour, mais sur un vol régulier.
Cent places ont été mises en vente le 1er octobre et seront soumises aux enchères durant sept à dix jours. L’opération durera jusqu’au 21 octobre. Sur cette période, les places seront proposées de façon échelonnée pour des durées variables allant de trois à dix jours.
Au total, 380 places seront ainsi vendues sur chaque vol.
Les mises à prix débutent à 380 euros en classe Voyageur et 1 380 euros en classe Affaires.
^^^^ Les bénéfices seront reversés à trois associations caritatives spécialisées dans l’aide à l’enfance.
Air France publie régulièrement de nouvelles photos de son premier A380, qui ne lui sera cependant livré que le 30 octobre.
La compagnie française a choisi de l’aménager en configuration triclasse de 538 places : le pont supérieur comptera quatre-vingt fauteuils Affaires et cent six sièges Voyageur, tandis que le pont principal proposera neuf fauteuils Première et trois cent quarante-trois sièges de classe économique.
Elle a commandé douze de ces appareils, équipés de réacteurs GP7200 d’International Aero Engines, et dévoilé les trois premières destinations vers lesquelles ils seront placés :
New York, donc, Dubaï (janvier 2010) et Johannesburg (mars 2010).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les enchères sont ouvertes. Les passionnés désireux d’être les premiers à voyager sur un Airbus A380 d’Air France peuvent à présent acquérir leur billet pour la première traversée de l’Atlantique de la compagnie française en Super Jumbo.
Les enchères ont été ouvertes sur ebay le 1er octobre à 10 heures.
Les vols concernés sont le Paris – New York du 20 novembre et le New York – Paris du 21 novembre. L’acquisition d’un vol aller pourra s’accompagner de celle du billet retour, mais sur un vol régulier.
Cent places ont été mises en vente le 1er octobre et seront soumises aux enchères durant sept à dix jours. L’opération durera jusqu’au 21 octobre. Sur cette période, les places seront proposées de façon échelonnée pour des durées variables allant de trois à dix jours.
Au total, 380 places seront ainsi vendues sur chaque vol.
Les mises à prix débutent à 380 euros en classe Voyageur et 1 380 euros en classe Affaires.
^^^^ Les bénéfices seront reversés à trois associations caritatives spécialisées dans l’aide à l’enfance.
Air France publie régulièrement de nouvelles photos de son premier A380, qui ne lui sera cependant livré que le 30 octobre.
La compagnie française a choisi de l’aménager en configuration triclasse de 538 places : le pont supérieur comptera quatre-vingt fauteuils Affaires et cent six sièges Voyageur, tandis que le pont principal proposera neuf fauteuils Première et trois cent quarante-trois sièges de classe économique.
Elle a commandé douze de ces appareils, équipés de réacteurs GP7200 d’International Aero Engines, et dévoilé les trois premières destinations vers lesquelles ils seront placés :
New York, donc, Dubaï (janvier 2010) et Johannesburg (mars 2010).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FORTALIS- CLUB
- Messages : 554
Re: Air France KLM Group
Malgré les efforts d'ajustement en ASM ( ou ASK ), le trafic pax recule encore un peu en septembre.
Le cargo semble arrêter de plonger.
Sur Airtransportweekly :
As in the previous two months, September saw a drop in traffic (-3.7%) below the reduction in capacity (-4.9%) leading to a one point improvement in the load factor to 81.9%.
Air France KLM carried 6.2 million passengers (-5.3%).
Market conditions are similar remain comparable to those prevailing before the summer and unit revenues remain still under pressure.
- On the Americas network, the decline in traffic (-3.9%) was well below the reduction in capacity (-6.4%). The load factor gained 2.4 points to 88.3%.
- The Asia network continued its slight improvement, with a drop in traffic limited to 3.6% and capacity down 4.4%. The load factor improved by 0.8 points to 87.1%
.
- On the Africa and Middle East network traffic rose 0.8% with capacity up by 2.6%. The load factor declined by 1.4 points to 77.4%
.
- The Caribbean and Indian Ocean network saw a significant reduction in capacity (-9.5%). Traffic was down 5.4%, leading to a 3.3 point gain in load factor to 75.9%.
- On the European network both capacity and traffic were down by 5.6%. The load factor was therefore stable at 72.5%.
Cargo business
The Cargo business saw its load factor improve by 2.2 points to 66.1% on the back of declines in capacity and traffic of 20.0% and 17.2% respectively.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cargo semble arrêter de plonger.
Sur Airtransportweekly :
As in the previous two months, September saw a drop in traffic (-3.7%) below the reduction in capacity (-4.9%) leading to a one point improvement in the load factor to 81.9%.
Air France KLM carried 6.2 million passengers (-5.3%).
Market conditions are similar remain comparable to those prevailing before the summer and unit revenues remain still under pressure.
- On the Americas network, the decline in traffic (-3.9%) was well below the reduction in capacity (-6.4%). The load factor gained 2.4 points to 88.3%.
- The Asia network continued its slight improvement, with a drop in traffic limited to 3.6% and capacity down 4.4%. The load factor improved by 0.8 points to 87.1%
.
- On the Africa and Middle East network traffic rose 0.8% with capacity up by 2.6%. The load factor declined by 1.4 points to 77.4%
.
- The Caribbean and Indian Ocean network saw a significant reduction in capacity (-9.5%). Traffic was down 5.4%, leading to a 3.3 point gain in load factor to 75.9%.
- On the European network both capacity and traffic were down by 5.6%. The load factor was therefore stable at 72.5%.
Cargo business
The Cargo business saw its load factor improve by 2.2 points to 66.1% on the back of declines in capacity and traffic of 20.0% and 17.2% respectively.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JETHRO- CLUB
- Messages : 544
Re: Air France KLM Group
AF essaiera l'A380 à Orly, comme aéroport secondaire, le 11 novembre
Air France is planning to bring its first Airbus A380 to Paris (Orly) on November 11 at 1700 local time for airport familiarization (as an alternate airport).
AF is due to take delivery of F-HPJA (msn 033) on October 30 and the new type will go into revenue service on November 23 between Paris (CDG) and New York (JFK).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Air France is planning to bring its first Airbus A380 to Paris (Orly) on November 11 at 1700 local time for airport familiarization (as an alternate airport).
AF is due to take delivery of F-HPJA (msn 033) on October 30 and the new type will go into revenue service on November 23 between Paris (CDG) and New York (JFK).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VV_roll- CLUB
- Messages : 1156
Re: Air France KLM Group
Bonjour
Concernant les reports de livraisons d'appareils neufs chez AF, il s'agirait de Boeing 777F, pour partie et de B777-300ER, mais aussi d'A380 Airbus.
Besoin de préserver les liquidités.
Toutefois l'emprunt obligataire de 700 mio euros a été largement souscrit il y a quelques jours.
A défaut de cash, il faudra avoir de la "vision". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foin de mauvaise langue : qui a vraiment de la visibilité actuellement ?
Attendons de voir combien coûte( ou rapporte ) le strapontin chez Aliatalia
Concernant les reports de livraisons d'appareils neufs chez AF, il s'agirait de Boeing 777F, pour partie et de B777-300ER, mais aussi d'A380 Airbus.
Besoin de préserver les liquidités.
Toutefois l'emprunt obligataire de 700 mio euros a été largement souscrit il y a quelques jours.
A défaut de cash, il faudra avoir de la "vision". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foin de mauvaise langue : qui a vraiment de la visibilité actuellement ?
Attendons de voir combien coûte( ou rapporte ) le strapontin chez Aliatalia
Domlike- Messages : 1068
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Sujets similaires
» TUI Group AG
» DHL Express Group
» Milestone Aviation Group
» IAG : International Airlines Group
» Japan Airlines group et Nippon Cargo
» DHL Express Group
» Milestone Aviation Group
» IAG : International Airlines Group
» Japan Airlines group et Nippon Cargo
Page 2 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|