RUMEURS de Commandes
+97
AVIELL
LynxFleet
Toricks
GAIA
Sqat
Stall
Mucray
Mizeke
JMD_21
Swift60
AeroFirst
Dikor7
Fragen
G_Dem
Epsilon
JETHRO
DREDD
Alphajet
Arthau
Gil-R
Maury
Viper21
Jaguar
Rutger_F
DDtrace
Stowe_F
Voulp
SBerd
Robin
Hugot2
Chautauqua
JP_Ost
DUNDY
Marsoin
pascal83
Vicant2
Downtown75
Horgue_l
H2S
Sandy
Moroder
TPr2
Ordless
Ramjet2
EVALL
Ugant
Guido
VictorK
Fedair
E_Dall
Priscott
Belissar
Harmin
Neel2
Nils
Philand
MartinS
Upset
Pacau
Maco
LHA
Ricc
Tomy2
Rossip
Peewee
KUNDT
Owitzer
TRINIDAD
Taliqua
Barth
Paddy
Griffith
CHEYENNE
Zitek
Domlike
Brayet
Paden
Toucan
Ydel
Cougar9
DayAfter
Alun_D
Lampree
Stinson2
Questar
danielle
CarrK
SYLVE
DOUGLAS
Bergame
PHM75
Terryan
elmer
Patts
Jeannot
FORTALIS
SEVRIEN
101 participants
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: RUMEURS de Commandes
Si Le Drian est absent, c'est déjà ça !
Attendons l'annonce officielle.
Mais ce ne serait pas étonnant que le 748I soit hors jeu...
Pourquoi Lufthansa en prend un de moins ?
Boeing est obligé de faire des offres très alléchantes. Son tour viendra ?
Attendons l'annonce officielle.
Mais ce ne serait pas étonnant que le 748I soit hors jeu...
Pourquoi Lufthansa en prend un de moins ?
Boeing est obligé de faire des offres très alléchantes. Son tour viendra ?
Fragen- CLUB
- Messages : 501
Re: RUMEURS de Commandes
A mon humble avis, les 777-300ER et aussi les A 330-300 ont encore de beaux jours devant eux.
Dikor7- CLUB
- Messages : 545
Re: RUMEURS de Commandes
Swiss : des Boeing 777-300ER pour remplacer les A 340-300 ?
Ce serait la première Cie du groupe Lufthansa a opérer cet avion !
6 B 777, c'est bien pour Boeing même si ça ne fait pas tous les A 340.
Solution d'attente ou basculement ?
D'après ATW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce serait la première Cie du groupe Lufthansa a opérer cet avion !
6 B 777, c'est bien pour Boeing même si ça ne fait pas tous les A 340.
Solution d'attente ou basculement ?
D'après ATW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swiss International Air Lines may finalize an order for six Boeing 777-300ER sooner than expected, an unnamed source told ATW.
The aircraft would replace its fleet of 15 Airbus A340-300s.
CEO Harry Hohmeister told ATW in November the replacement decision was expected between April and November of this year. He also said the carrier preferred an aircraft size that offers more seats than its 228-seat A340-300.
However, the order also depends on “the economic development in our industry and when we can make real money again,” he said. Since it is such a large investment, “the price of the new aircraft will be an essential element of these talks.”
This would be the first Lufthansa Group member airline to order the 777-300ER. Austrian Airlines operates four 777-200ERs and plans to add one more Boeing 777 to its fleet in 2014 and one in 2015 to increase long-haul capacity around 25%.
Arthau- CLUB
- Messages : 317
Re: RUMEURS de Commandes
Merci Arthau
Vraiment surprenant en effet. Si la rumeur est confirmée, où ces 6 Boeing seront entretenus ?
On attendait une décision en faveur des A 330-300 à masse accrue correspondant pour la partie entretien moteur au partenariat avec Rolls Royce.
Un tas de questions....
Attendons une confirmation !
Vraiment surprenant en effet. Si la rumeur est confirmée, où ces 6 Boeing seront entretenus ?
On attendait une décision en faveur des A 330-300 à masse accrue correspondant pour la partie entretien moteur au partenariat avec Rolls Royce.
Un tas de questions....
Attendons une confirmation !
Epsilon- CLUB
- Messages : 568
Re: RUMEURS de Commandes
Un pavé salvateur dans la marre ?
Japan Airlines en discussions avec Airbus sur l'acquisition d'une vingtaine d' A350 XWB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vaut mieux éparpiller les risques et la patiente a des limites avec le B 787
Mais il s'agirait des A 350-1000 !
A suivre....
Japan Airlines en discussions avec Airbus sur l'acquisition d'une vingtaine d' A350 XWB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vaut mieux éparpiller les risques et la patiente a des limites avec le B 787
Mais il s'agirait des A 350-1000 !
A suivre....
Stinson2- CLUB
- Messages : 873
Re: RUMEURS de Commandes
IAG en discussion avec Airbus pour des A 350XWB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, à suivre de près. Ba / IB voit son intérêt et c'est bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, un désaveu flagrant pour le 777X. Car Boeing a renouvelé l'exclusivité à General Electric. Une erreur qui semble assez grossière mais Boeing peut-il refuser les subsides de GE Capital le cas échéant. Cela irait contre toutes les regles de l'OMC / WTOInternational Airlines Group (IAG) pourrait commander des Airbus A350 pour British Airways dès cette semaine, écrit le Wall Street journal.
Les discussions portent surtout sur l'A350-1000, le modèle le plus gros de la famille A350, ajoute le WSJ, citant deux personnes proches des discussions.
Selon l'une des sources, la commande, dont le montant et le volume sont encore en discussion, pourrait aussi concerner l'A350-900.
Si Airbus, filiale d'EADS, remporte le marché, ce sera une victoire sur son concurrent Boeing qui tente lui de placer le B777X auprès de British Airways, écrit encore le quotidien financier, qui précise que BA, déjà propriétaire d'une grosse flotte de 777, peut encore choisir Boeing.
Bon, à suivre de près. Ba / IB voit son intérêt et c'est bon
AeroFirst- CLUB
- Messages : 805
Re: RUMEURS de Commandes
Merci Aero F
J'avais vu, comme tout le monde ici que B avait octroyé l'exclusivité à GE sur les 777X
L'affaire est-elle entendue, enterrée ? On verra !
BA a déjà 8 Boeing 787-8 qui ne joue pas dans la même classe que l'A 350 XWB mais aussi 16 B 787-9
Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier, au cas ou le 787-10 ne verrait pas le jour.... Ou pire.
L'évaluation du risque, c'est déjà maintenant sur l'ensemble du programme 787.
Je ne sais pas ce qu'en pense Gaïa .....
J'avais vu, comme tout le monde ici que B avait octroyé l'exclusivité à GE sur les 777X
L'affaire est-elle entendue, enterrée ? On verra !
BA a déjà 8 Boeing 787-8 qui ne joue pas dans la même classe que l'A 350 XWB mais aussi 16 B 787-9
Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier, au cas ou le 787-10 ne verrait pas le jour.... Ou pire.
L'évaluation du risque, c'est déjà maintenant sur l'ensemble du programme 787.
Je ne sais pas ce qu'en pense Gaïa .....
Swift60- CLUB
- Messages : 2628
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Sujets similaires
» Intentions de Commandes & Commandes fermes
» Commandes Diverses
» Un seul pilote aux commandes
» Boeing Commandes et livraisons
» Airbus Commandes et livraisons
» Commandes Diverses
» Un seul pilote aux commandes
» Boeing Commandes et livraisons
» Airbus Commandes et livraisons
Page 31 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum