RUMEURS de Commandes
+97
AVIELL
LynxFleet
Toricks
GAIA
Sqat
Stall
Mucray
Mizeke
JMD_21
Swift60
AeroFirst
Dikor7
Fragen
G_Dem
Epsilon
JETHRO
DREDD
Alphajet
Arthau
Gil-R
Maury
Viper21
Jaguar
Rutger_F
DDtrace
Stowe_F
Voulp
SBerd
Robin
Hugot2
Chautauqua
JP_Ost
DUNDY
Marsoin
pascal83
Vicant2
Downtown75
Horgue_l
H2S
Sandy
Moroder
TPr2
Ordless
Ramjet2
EVALL
Ugant
Guido
VictorK
Fedair
E_Dall
Priscott
Belissar
Harmin
Neel2
Nils
Philand
MartinS
Upset
Pacau
Maco
LHA
Ricc
Tomy2
Rossip
Peewee
KUNDT
Owitzer
TRINIDAD
Taliqua
Barth
Paddy
Griffith
CHEYENNE
Zitek
Domlike
Brayet
Paden
Toucan
Ydel
Cougar9
DayAfter
Alun_D
Lampree
Stinson2
Questar
danielle
CarrK
SYLVE
DOUGLAS
Bergame
PHM75
Terryan
elmer
Patts
Jeannot
FORTALIS
SEVRIEN
101 participants
Page 6 sur 32
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Re: RUMEURS de Commandes
Merci Jeannot
Quelques détails en français sur Aeroconatc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques détails en français sur Aeroconatc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boeing a remporté l’appel d’offres face à Airbus et son concurrent russe OAK.
L’avionneur américain a confirmé le 31 que le consortium russe Rostechnologii l’avait choisi pour lui fournir jusqu’à soixante-cinq monocouloirs.
Le contrat doit encore être finalisé et les modèles précisés.
L’appel d’offres portait sur cinquante monocouloirs en commande ferme et quinze options.
Les appareils devaient rejoindre la flotte d’une nouvelle compagnie, Rosavia, rassemblant six compagnies régionales sous l’égide de Rostechnologii. Ils devaient remplacer les appareils actuellement en service
Mais depuis, plutôt que de créer Rosavia, le gouvernement russe a décidé de les privatiser pour les transférer directement chez Aeroflot.
C’est donc la première compagnie russe qui devrait réceptionner les appareils de cette commande.
Ydel- CLUB
- Messages : 764
Re: RUMEURS de Commandes
Cathay en phase finale dans sa décision d'achat de gros porteurs.
A 350 XWB / B 787. Faites vos jeux. Pas de 747-8 I ni d'A 380 en vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 350 XWB / B 787. Faites vos jeux. Pas de 747-8 I ni d'A 380 en vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] will shatter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sales aspirations as it prepares for a widebody buying spree, with deals for long-range twinjets but no near-term plans to order the superjumbo.
The Hong Kong airline, which is a major [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] operator, has long been a target for Airbus's A380 salesmen.
However, according to industry sources a request for proposals issued by Cathay in November centred on Airbus
A330/A350s and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/787s.
The airline is expected to finalise these orders this year, with one source suggesting that a decision will be made in
June, ahead of the northern summer holidays.
Cathay chief executive Tony Tyler declines to comment on the RFP, citing commercial and confidentiality reasons, but confirms the airline "is evaluating new-generation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and Boeing 787 aircraft".
The Oneworld carrier needs new widebodies to cater for market growth and allow it to phase out older aircraft, say the sources.
The carrier has also said publicly it wants to retire its ageing 777-200s although Tyler says the phase-out will not begin this year.
Cathay operates 20 747-400s, some of which are more than 20 years old, and Airbus and Boeing have been trying hard to secure deals to replace them with A380s or 747-8Is.
The airline was involved in the A380 programme from the start, taking part in early A3XX customer focus group
meetings 15 years ago. Airbus remains bullish about the role that Cathay's main base will play in the ultra-large aircraft sector, forecasting that Hong Kong will be the largest hub for such aircraft over the next 20 years.
The airline is already a customer for the cargo version of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], with 10 on order, but industry sources say Cathay has no near-term interest in ordering ultra-large passenger widebodies.
One option could be to streamline its fleet by adding more 777-300ERs to replace the 747-400s.
Cathay already has a large [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fleet, with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] showing 32 and 17 aircraft, respectively.
Orders for eight A330-300s and 13 777-300ERs (plus six options) are held.
Deliveries of the A330s will start at year-end and conclude in 2013, says Cathay, when the last of the firm -300ER orders are also due.
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: RUMEURS de Commandes
Merci
Bonne nouvelle, si elle se concrétise.
Les Echos qui reprennent Bild c'est nouveau, mais ILA est une fête aérienne populaire.
La rumeur concernait 4 à 8 A 380, nous sommes impatients.
Reste les 4 A 380 de VN et encore un client pour atteindre la vingtaine sous entendue pour cette année. Ce serait parfait si la phase II était au régime de croisière !
Bonne nouvelle, si elle se concrétise.
Les Echos qui reprennent Bild c'est nouveau, mais ILA est une fête aérienne populaire.
La rumeur concernait 4 à 8 A 380, nous sommes impatients.
Reste les 4 A 380 de VN et encore un client pour atteindre la vingtaine sous entendue pour cette année. Ce serait parfait si la phase II était au régime de croisière !
Barth- CLUB
- Messages : 1056
Re: RUMEURS de Commandes
Monsieur Barth taquine l'info, il a l'air de douter...
Taliqua- CLUB
- Messages : 2030
Re: RUMEURS de Commandes
Merci beaucoup Sevrien
32, bien, bon...
Fermes certainement pas, le haut du haut de la fourchette pour faire plaisir aussi à A. Merkel.
L'EA automatiquement reconduite, certainement pas non plus.
Pour moi c'est un MoU ou bien une LoI.
La commande ferme ne sera pas pour 32 A 380, le -900 n'étant pas lancé officiellement ( ça ferait 90 version -800 )
La grosse question sous-jacente ici est : quid des 77W chez EK mais aussi D.A.E. ?
Pas d'annonce du coté de Lufthansa, par ailleurs, qu'il s'agisse du 380 ou des 20 B 748 I....
32, bien, bon...
Fermes certainement pas, le haut du haut de la fourchette pour faire plaisir aussi à A. Merkel.
L'EA automatiquement reconduite, certainement pas non plus.
Pour moi c'est un MoU ou bien une LoI.
La commande ferme ne sera pas pour 32 A 380, le -900 n'étant pas lancé officiellement ( ça ferait 90 version -800 )
La grosse question sous-jacente ici est : quid des 77W chez EK mais aussi D.A.E. ?
Pas d'annonce du coté de Lufthansa, par ailleurs, qu'il s'agisse du 380 ou des 20 B 748 I....
TRINIDAD- CLUB
- Messages : 930
Localisation : RP
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Sujets similaires
» Intentions de Commandes & Commandes fermes
» Commandes Diverses
» Un seul pilote aux commandes
» Boeing Commandes et livraisons
» Airbus Commandes et livraisons
» Commandes Diverses
» Un seul pilote aux commandes
» Boeing Commandes et livraisons
» Airbus Commandes et livraisons
Page 6 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum