AIRBUS A330 Civil (Passagers & Fret)
+30
Pélikan
Mizeke
Fresco
Brycet
DREDD
Terryan
LHA
vonrichthoffen
Bodigard
E_Dall
IGen
Lorsen
Anicet23
JP_Ost
Jeannot
SEVRIEN
VictorK
DayAfter
Neel2
Hooket
Nils
Fowl
ANTHELME
Fragen
TERRENCE
CarrK
Clairet
Fennec
IRVING
AeroFirst
34 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: AIRBUS A330 Civil (Passagers & Fret)
Bonjour,
Pour 2012.
10 A 330-300 China Southern
2 A 330-200 Etihad
10 A 330 Philippine Airlines
15 A 330 Turkish Airlines
11 A 330-300 Garuda Indonesia
6 A 330-200 & 3 A 330F Avianca Synergy
10 A 330 CIT Leasing
Des corrections ?
Pour 2012.
10 A 330-300 China Southern
2 A 330-200 Etihad
10 A 330 Philippine Airlines
15 A 330 Turkish Airlines
11 A 330-300 Garuda Indonesia
6 A 330-200 & 3 A 330F Avianca Synergy
10 A 330 CIT Leasing
Des corrections ?
DREDD- CLUB
- Messages : 1144
Localisation : PARIS
Re: AIRBUS A330 Civil (Passagers & Fret)
Merci
C'est 67 que j'avais aussi
A peu près la même quantité que le B 777-300ER, le seul qui soit encore vendu.
L'A 330-300 semble plaire pas mal car il est bien moins coûteux que le 77W, si le 77W ne sert pas d'avion de compensation.
CIT gros cilent de l'A330
Dans les prospects leasing, le projet japonais Skymark arrive au moment ou les japonaises clouent leurs 787 et où Skymark a retiré ses B 767.
Les A 330 doivent être réceptionnés en 2014. La concurrence : Peach, Jetstar Japan et AirAsia Japan seulement sur le créneau moyen courriers.
Avec une certaine confiance dans l'A 330 et quelques inquiétudes sur ce Boeing 787 qui fait peur à des usagers : attendons de voir si la demande A 330 connait un rebond ( remarque d'Eustache )
Iberia reçoit le premier des 8 achetés ces jours-ci pour être déployé sur Madrid- Luanda
Aeroflot a maintenant 22 A 330-200 & 300
XL Airways France a reçu 1 A 330-300 en aménagement 408 pax.... !
Le tunisien Syphax a choisit 278 pax , 2 avions prévus en avril.
La commande Tunisair ??
C'est 67 que j'avais aussi
A peu près la même quantité que le B 777-300ER, le seul qui soit encore vendu.
L'A 330-300 semble plaire pas mal car il est bien moins coûteux que le 77W, si le 77W ne sert pas d'avion de compensation.
CIT gros cilent de l'A330
Dans les prospects leasing, le projet japonais Skymark arrive au moment ou les japonaises clouent leurs 787 et où Skymark a retiré ses B 767.
Les A 330 doivent être réceptionnés en 2014. La concurrence : Peach, Jetstar Japan et AirAsia Japan seulement sur le créneau moyen courriers.
Avec une certaine confiance dans l'A 330 et quelques inquiétudes sur ce Boeing 787 qui fait peur à des usagers : attendons de voir si la demande A 330 connait un rebond ( remarque d'Eustache )
Iberia reçoit le premier des 8 achetés ces jours-ci pour être déployé sur Madrid- Luanda
Aeroflot a maintenant 22 A 330-200 & 300
XL Airways France a reçu 1 A 330-300 en aménagement 408 pax.... !
Le tunisien Syphax a choisit 278 pax , 2 avions prévus en avril.
La commande Tunisair ??
Brycet- CLUB
- Messages : 960
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
» AIRBUS A330 : concurrent du B777-300ER
» "SHARKLETS" pour A330-200 ?
» Airbus A380-900
» AD FAA Airbus A 330. A 340
» AIRBUS A 350 XWB
» "SHARKLETS" pour A330-200 ?
» Airbus A380-900
» AD FAA Airbus A 330. A 340
» AIRBUS A 350 XWB
Page 14 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum