Antonov An-2
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Re: Antonov An-2
L' An-2 sur Wikipedia.en
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The Antonov An-2 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nickname: кукуру́зник [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] worker (inherited from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])) also nicknamed "Annushka"; is a single-engine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utility/agricultural aircraft designed in the USSR from 1946.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (USAF/DoD reporting name Type 22,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NATO reporting name Colt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
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Re: Antonov An-2
Design and development
The An-2 is used as a light utility transport, parachute drop aircraft, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and many other tasks suited to this large slow-flying biplane.
Its slow flight and good field performance make it suited for short, unimproved fields, and some specialized variants have also been built for cold weather and other extreme environments.
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] states that the 45-year production run for the An-2 was for a time the longest ever, for any aircraft, but it was recently exceeded by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: Antonov An-2
The Antonov An-2 was designed to meet a 1947 Soviet requirement for a replacement for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] which was used in large numbers as both an agricultural aircraft and a utility aircraft.
Antonov designed a large single bay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of all-metal construction, with an enclosed cockpit and a cabin with room for seats accommodating twelve passengers.
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Re: Antonov An-2
The first prototype, designated SKh-1, and powered by a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] radial engine, flew on 31 August 1947.
The second prototype was fitted with a more powerful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] engine, which allowed the aircraft's payload to be significantly increased from 1,300 kg (2,870 lb) to 2,140 kg (4,720 lb), and in this form it was ordered into production.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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