RUMEURS de Commandes
+97
AVIELL
LynxFleet
Toricks
GAIA
Sqat
Stall
Mucray
Mizeke
JMD_21
Swift60
AeroFirst
Dikor7
Fragen
G_Dem
Epsilon
JETHRO
DREDD
Alphajet
Arthau
Gil-R
Maury
Viper21
Jaguar
Rutger_F
DDtrace
Stowe_F
Voulp
SBerd
Robin
Hugot2
Chautauqua
JP_Ost
DUNDY
Marsoin
pascal83
Vicant2
Downtown75
Horgue_l
H2S
Sandy
Moroder
TPr2
Ordless
Ramjet2
EVALL
Ugant
Guido
VictorK
Fedair
E_Dall
Priscott
Belissar
Harmin
Neel2
Nils
Philand
MartinS
Upset
Pacau
Maco
LHA
Ricc
Tomy2
Rossip
Peewee
KUNDT
Owitzer
TRINIDAD
Taliqua
Barth
Paddy
Griffith
CHEYENNE
Zitek
Domlike
Brayet
Paden
Toucan
Ydel
Cougar9
DayAfter
Alun_D
Lampree
Stinson2
Questar
danielle
CarrK
SYLVE
DOUGLAS
Bergame
PHM75
Terryan
elmer
Patts
Jeannot
FORTALIS
SEVRIEN
101 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: RUMEURS de Commandes
Bonjour,
Elle court elle court la rumeur.
Jet Airways la moins mal en point des compagnies indiennes étudie l’achat d’une centaine d’A 320, Neo ou pas, rien ne permet d’affirmer ou d’infirmer.
Naresh Goyal qui n’a pas pour habitude de se répandre dans les médias fera peut-être une annonce à Farnborough. En tous cas il sera présent …
Sur un autre segment, la location d’une tranche supplémentaire d’A 330 si elle est confirmée, redonnera une certaine dynamique à ce programme, autant chez les lessors qui en ont commandé (et qui pourraient peut-être en reprendre) que chez Airbus, dont le rythme de ventes est bien inférieur aux prévisions de livraisons jusqu’en 2015.
............................ Lien Reuters :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................
A mon sens, la déconfiture de Kingfisher et l’usine à gaz Air India ne sont pas une explication sur la probable commande de moyens courriers par Jet Airways.
Aucune mention n’est faite d’IndiGo, la compagnie mystère (la plupart d’entre nous ne sait pas car en l’absence de toute publication de résultats financiers audités comme de résultats de trafique, on pouvait légitimement à quoi correspondait la grosse et très précoce commande d’A 320 GTF de l’an dernier).
Elle court elle court la rumeur.
Jet Airways la moins mal en point des compagnies indiennes étudie l’achat d’une centaine d’A 320, Neo ou pas, rien ne permet d’affirmer ou d’infirmer.
Naresh Goyal qui n’a pas pour habitude de se répandre dans les médias fera peut-être une annonce à Farnborough. En tous cas il sera présent …
Sur un autre segment, la location d’une tranche supplémentaire d’A 330 si elle est confirmée, redonnera une certaine dynamique à ce programme, autant chez les lessors qui en ont commandé (et qui pourraient peut-être en reprendre) que chez Airbus, dont le rythme de ventes est bien inférieur aux prévisions de livraisons jusqu’en 2015.
............................ Lien Reuters :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................
A mon sens, la déconfiture de Kingfisher et l’usine à gaz Air India ne sont pas une explication sur la probable commande de moyens courriers par Jet Airways.
Aucune mention n’est faite d’IndiGo, la compagnie mystère (la plupart d’entre nous ne sait pas car en l’absence de toute publication de résultats financiers audités comme de résultats de trafique, on pouvait légitimement à quoi correspondait la grosse et très précoce commande d’A 320 GTF de l’an dernier).
Rutger_F- CLUB
- Messages : 609
Re: RUMEURS de Commandes
Lion Air signerait 10 Boeing 787-8 en juin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette Cie n'en fini pas
L'A330 n'avait pas la moindre chance, pas parcequ'il est choisi par Garuda mais Lion Air est devenu un client Boeing.
Bon...sur quelles routes ces 787-8 seront ( seraient ) exploités...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette Cie n'en fini pas
L'A330 n'avait pas la moindre chance, pas parcequ'il est choisi par Garuda mais Lion Air est devenu un client Boeing.
Bon...sur quelles routes ces 787-8 seront ( seraient ) exploités...?
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Re: RUMEURS de Commandes
Intéressant : Air Asia envisage de prendre plus d'A320 "Legacy" en raison de l'éloignement dans le temps des livraisons d'A320 NEO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme pressentis, n'est-ce pas, cela n'arrange guère le business case du NEO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarques : Air AsiaX n'a aps d'A 350XWB-1000 en commande, je crois qu'il s'agit de -900Malyasia’s fast-growing low-cost carrier AirAsia (AK) is considering ordering more Airbus A320s until its A320neo aircraft arrive, CEO Tony Fernandes told ATW on the sidelines of Airbus Innovation Days in Toulouse, where he took delivery of the carrier’s 100th A320.
AK ended last year’s Paris Air Show with a massive order for 200 A320neos, which should be available from 2015 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Fernandes told ATW he “has a sense to advance our order” but questions whether to buy or lease more A320s “because I don’t think our 175 aircraft are enough until the neo comes,” Fernandes said.
In December, AK will take delivery of an A320 manufactured at the Chinese Airbus facility in Tianjin, becoming the first non-Chinese carrier to receive an A320 from this facility.
Fernandes confirmed the airline will do a come-back to Europe when the A350-1000 arrives in 2015. “Hopefully it is not delayed,” he said.
AK transports about 33 million passengers annually. “We have an 80% load factor and added 12% capacity last year. We operate 720 daily flights within the system excluding Air Asia X,” Fernandes said.
Regarding growth opportunities, he said AK will add flights to Jeddah.
“I think the Maghreb area is very good for us, like Libya or Egypt. We are looking at Baghdad.
There are many places to go,” he said
Comme pressentis, n'est-ce pas, cela n'arrange guère le business case du NEO
Jaguar- CLUB
- Messages : 412
Re: RUMEURS de Commandes
Le chinois Xiamen pourrait commander 30 Boeing 737 MAX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les slots disponibles rapidement sont raresChina has begun ordering updated narrowbodies, with an unannounced contract for 30 Boeing 737 MAXs from Xiamen Airlines.
Although the agreement is not yet definitive, it confirms that Chinese carriers, with the presumed blessing of the government, will not wait for the finalization of the next five-year plan in late 2014 before ordering re-engined narrowbodies.
More Chinese orders for the 737 MAX and Airbus A320NEO family are expected in coming months.
The pressure to place such orders is now higher because other Chinese carriers will want equivalent aircraft in competing against Xiamen.
The Xiamen Airlines contract is subject to later government approval and is intended to secure delivery positions, says an executive with a manufacturer that will benefit from the deal.
The contract accompanied an order for 40 current-production 737-800s that the carrier announced on Aug. 3.
The publicly revealed order also is subject to government approval, but the authorities are likely to authorize it before they give the go-ahead for buying the MAXs. Industry executives say that one reason Xiamen Airlines and the government avoided publicity in securing MAX slots is a concern that Chinese orders for updated foreign aircraft imply an unwillingness to rely on the nominally comparable Comac C919, which is due to enter service in 2016.
China traditionally plans investment in commercial aviation, and much else in the economy, according to five-year plans.
The plan for 2016-20 should appear in late 2014, but by that time Airbus and Boeing may have few production slots for the re-engined aircraft for that period, forcing China to keep ordering the earlier models.
So industry officials have expected the country to break with tradition and begin securing slots before the 2016-20 plan is finalized.
Xiamen Airlines will use the 737-800s to increase capacity on domestic and international routes, Boeing says.
At list prices, the 40 aircraft are valued at $3.5 billion, though buyers typically negotiate discounts.
Xiamen Airlines is 51% owned by China Southern, which says its subsidiary will use bank loans and operating income to pay for the 737-800s.
Viper21- CLUB
- Messages : 1540
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Sujets similaires
» Intentions de Commandes & Commandes fermes
» Commandes Diverses
» Un seul pilote aux commandes
» Boeing Commandes et livraisons
» Airbus Commandes et livraisons
» Commandes Diverses
» Un seul pilote aux commandes
» Boeing Commandes et livraisons
» Airbus Commandes et livraisons
Page 28 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum